image
Ils nous font confiance et ils vous le disent
CIVIMIL ne serait rien sans vous !

Depuis la création de l'agence, nous avons déjà accompagné plus de 1000 militaires, ainsi que plusieurs centaines de candidats sans expérience militaire. Nous avons favorisé leur reconversion ou leur deuxième carrière auprès de plus de 50 entreprises, en France comme à l’international.
Des parcours souvent atypiques et des rencontres toujours authentiques qui ont laissé des traces dans l’histoire humaine de CIVIMIL.

Qu’ils soient recruteurs ou candidats, découvrez ici ce qu’ils pensent de nous et ce qu'ils ont vécu avec nous :
 
 « J’ai su que CIVIMIL existait sur internet via un jobboard. Grâce à Pierre et son équipe j’ai obtenu un poste de Technicien de maintenance multitechnique chez GEPSA dont je suis très satisfait. CIVIMIL m’a permis de savoir mieux présenter mon expérience dans sa globalité, a estompé mes craintes quant à mon âge pour trouver un emploi et su gérer l’organisation autour de mes divers entretiens alors que j’habitais au Portugal. Je suis vraiment très satisfait par CIVIMIL. » Luis F. - Maintenance - GEPSA, groupe ENGIE (2013)
 "Au travers de CIVIMIL, j’ai été recruté en tant qu’ingénieur sécurité et réseaux. Je suis très satisfait de ce nouveau poste : possibilités d’évolution, nouvelles technologies, contexte client intéressant, rapprochement de mon domicile et horaires appropriés. Lors de ma recherche d’emploi, je me suis senti écouté et compris dans mes attentes. Outre un contact très convivial, CIVIMIL m’a offert un véritable accompagnement : aujourd’hui encore, le cabinet me contacte régulièrement pour prendre de mes nouvelles." Julien P. - IT - Dimension Data France - Industrie de Défense (2012)
« CIVIMIL est un partenaire de choix pour le recrutement de nos responsables. Grâce à leur rigueur dans les recherches de profil, l’adéquation des candidats à notre projet est immédiate. C’est un critère déterminant aujourd’hui car notre expansion ne nous permet pas de prendre trop de temps sur les recherches de candidats. » Fabrice CHAMPAIN - Gérant – AVISERV
 « GEOS est un client historique de CIVIMIL. Nous apprécions la disponibilité de nos interlocuteurs et la grande réactivité à nos demandes. Les profils proposés sont de qualités et CIVIMIL est un véritable partenaire pour nous aider à gagner de nouveaux Business. Bravo à Pierre et à toute son équipe! » Olivier ROUVIÈRE - Industry Services Director – Groupe GEOS
 "Grâce à CIVIMIL j’ai pu trouver un poste d’Administrateur systèmes et réseaux au sein du groupe GEOS, au service de l’UE en Afrique. J’avais des doutes avant de quitter l’institution mais souhaitais franchir le pas ; chez CIVIMIL j’ai pu avoir des échanges simples, efficaces et amicaux et j’avais affaire à un recruteur qui connaissait la culture militaire et les profils associés. N’hésitez pas à faire appel à CIVIMIL pour repartir d’un bon pied dans la vie civile." Benoît G. - IT - GEOS (2014)
 « Grâce à CIVIMIL, j'ai obtenu très rapidement un entretien d'embauche, puis un CDI dans la sécurité chez AUCHAN. Je suis très satisfaite et reconnaissante ! » Ingvild M. – Agent de Prévention et de Sécurité – groupe AUCHAN (2016)
 « Je suis ex-militaire et j’ai connu CIVIMIL grâce à un ancien collègue qui est toujours en service. Avec l’aide de CIVIMIL j’ai trouvé un poste d’électro-frigoriste pour le compte d’un industriel de la Défense à l’étranger. Je suis très satisfait de ce nouveau poste. Ce poste correspond parfaitement à mes attentes, tant au niveau technicité et ambiance dans les équipes qu’au niveau salaire. Un peu stressé par l’entretien d’embauche, CIVIMIL m’a rassuré avec une offre d’emploi bien détaillée et par divers contacts téléphoniques ou Skype. » Hervé P. - Maintenance - GEOS pour THALES C&S (2014)
 « CIVIMIL a estompé mes doutes sur mon avenir professionnel car j’avais 54 ans à l’époque (trop vieux ?). L’équipe m’a aidé dans l’organisation pour la recherche de poste et l’entretien d’embauche ; c’est rassurant d’être accompagné par des pros. Très satisfait de mon nouveau poste : responsable cadre de la plus importante Base Vie jamais construite en France pour la construction du futur ministère de la Défense (chantier de 400 M€). N’hésitez pas à contacter CIVIMIL, je suis sincère. » Michael O. - BTP - Conducteur de travaux Principal – Bouygues Bâtiment IDF (2013)
Ajouter un témoignage